Pow-Wow à Rossbrook House

Retour à toutes les nouvelles

Le jeudi 11 juin, une grande foule s’est rassemblée pour célébrer le 50e anniversaire de Rossbrook. Les sœurs Susan Wikeem, Carmen Catellier, Johanna Jonker, Lesley Sacouman et Marylyn Gibney y étaient présentes. Nous étions heureuses de renouer nos liens avec la communauté de Rossbrook. Nous célébrons le pow-wow dans le champ d’en face depuis maintenant 45 ans. Il a été fondé par sœur Margaret Hughes, une sœur de Sion, enseignante à l’école WiWabigooni, avec l’expertise de la directrice actuelle, Patty Mainville. Cela a contribué à inculquer chez les jeunes la fierté d’eux-mêmes et de leur héritage autochtone. Sœur Lesley et Phil Chiappetta (anciens directeurs de Rossbrook), ainsi que Patty, ont participé à la garde d’honneur.